Mandarina

Identité visuel | Direction artistique | Analyse et stratégie | Stop motion | Print

Mandarina, entreprise de plats à emporter pour bien manger, a fait appel à mes compétences pour créer son identité visuelle. Après avoir conçu la charte graphique de la marque, je l’ai déclinée au travers de plusieurs supports : logo, print (flyer, cartes de visite, papeterie,…), illustrations, pictogrammes, enseigne, vidéo en motion design et packaging des emballages.

SUR LE PROJET

Mandarina est une entreprise qui propose des plats à emporter pour bien manger sans cuisiner, afin de simplifier la vie des professionnels en milieu urbain.
Pour refléter ces valeurs, je me suis basée sur l’image d’une mandarine, en rappel au nom de la marque. En référence aux barquettes, typiques des plats à emporter, j’y ai ajouté une forme carrée.
Les couleurs choisies, l’orange et le vert, renvoient aux couleur de ce fruit mais aussi à ses propriétés saines, naturelles et biologiques.

Client : Mandarina

Direction de création et conception :
Guillermina Scaraffia

Rosario, Argentina.
2017.